Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisa fait son cinéma
7 avril 2009

L'auri-colère!!

doigt


Lisa
:-
MAMAN? IL EST OU LE POUCE.....

Voilà, j'ai raconté l'histoire de Tom pouce à ma miss et elle veut savoir qui sont les 4 autres copains doigts de Tom!
Je lui montre ma main donc, les doigts bien écartés...

Maman:-Pouse/index/majeur/annulaire/auriculaire
Lisa:-(en me montrant l'auriculaire)pourquoi il est fâché celui-là maman?il est toujours fâché???
Maman:-bha pourquoi il serait fâché?
Lisa:- parce qu'il s'appelle l'auri-colère tient!


Maman, rire aux larmes dans le lit! z'imaginez!!!

Publicité
Commentaires
M
Extra ça ! Tu nous fais bien rire petite Lisa !<br /> Profite bien de ton we de fête !
lisa fait son cinéma
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité