Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisa fait son cinéma
3 avril 2009

Que se passe-t-il mon ange??

Haaaaaa, je devrai me reposer, mais j'y arrive pas!!!! Faut dire que depuis hier matin, je stress stressssss...........Bommmm pensez-vous, elle recommence à stresser, la maman de Lisa!!!! faut pas stresser, nonon, cool!......Mais hier ma puce s'est tout de même faite vomir au repas du soir!!!Tout s'étant + ou- bien déroulé mardi, ouffff!!! je me dis mercredi matin en me réveillant, haaa no stress, ca va aller! mais tatammm, lisa refuse son biberon 'je ne suis pas un bébé!' j'accepte, ok ma belle, alors, tu bois ton cacao comme les + grands, dans une tasse, avec un petit pain au lait!!NONONONO§§§§.......  Arrivé 12h, je me creuse la tête pour lui trouver un repas qu'elle acceptera (au moin) de goutter!!! des coquillette pâte au jambon! Rajoute moi, un peu de PETCHUP(ketchup!) maman!!! okok ma belle, moi toute souriante! mais boummmmmm, apres deux petite cuillères, je ne peux pas avaler maman, je suis malade, j'ai mal à la tête, je suis très fatiguée!!!! Allez, encore 1 ma puce! 1 de trop, elle est restée 2h sur le coté de sa joue (comme les hamsters!), j'ai fini par lui faire recracher! ca m'etais insupportable!!!On sort de l'aprèm acheter des news chaussures, et là miss execrabe, très boudeuse, râleuse!!!! ca n'a pas arrêter, j'ai beau être patiente, là je craque!! on rentre maison, moi fachée!!!!!on prends la douche et hop, lisa ds le fauteuil, sans dessins animés, rien!!.....Arrivé 19h, repas du soir (haa oui, collation de 16h, un biscuit barquette fraise de Lu!) Donc le soir.....Galette bretonne au sarasin....Mais là, après deux bouchée, miss craque, tousse et hoppppp, tout repasse!!!!!!Hola ma tête........Bon, on arrête d'insister dis-je à papa!!!!mais mange au moin une danette! là, c'est passer.....à 00h31, miss se réveille pipi de nuit....Je la recouche, reste avec un peu et là, elle me sort, ""ben moi, je veux pas manger parce que sinon, je vais vomirEn pleurs....Mazette! moi, tentant de la rassurer! mais non ma puce, c'est fini, tu n'es plus malade.....Et à l'école, tu ne vomira pas???? haaaaaa non, me dit-elle, à l'ecole seul Clara vomi!""une de ses amie!! PFFFFFFFFFF!!! Ce matin, je la lêve, je tente le bibi, oufff 1/2 est passé! je la prépare, cantine ce midi ma puce! Là hurler nonononon.......Je l'enmene, hurler "pitié maman, pitié" moi, dans tout mes états et tenant tête....Discution avec une assmat et là, paffffff, la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Une autre assmat qui êtait venue la tenir un soir (baby sitting, resto avec chou, 1er depuis 3 ans 1/2, je précise!!) me dit "Ha mais ses poupées aussi vomissent!Bouche cousueBouche cousue PARDON??????? Bien oui, l'autre soir à l'heure d'aller se coucher, on a mise ses poupées au dodo et là, miss à dit " nonon, attends elle doit vomir ma poupée!" malheure! comment est-ce possible, qu'a-t-elle donc????? je rentre à la maison, en transe moi!!!!Je craque, qu'ais-je pu faire???? c'est sans aucun doute un souci à la maison, voir de relation entre elle et moi, et vice versa biensur! Tout le monde me dit 'elle te tient, elle te manipule et elle le sait'....Mais là, ca va + loin, des histoire de vomi à 3 ans 1/2, flute.....Faut réagir!!!!! je tel à la pédiatre, je lui explique tout et donc, RDV demain matin avec miss....Entre temps, je me renseigne....Je tente de savoir, comment réagir....La plupart me disent de rester Zen, ne plus insister sur les repas à la maison....Bon, je ferai ca ce soir! Et demain pédiatre! même si j'y vais pour rien, au moin, elle pourra peut-etre me guider differement sur mes réactions!!!!et celles de ma miss......

Publicité
Commentaires
lisa fait son cinéma
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité