Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisa fait son cinéma
3 avril 2009

Lisa ne veut plus manger!!

Lisa ne veut pas manger!

Depuis jeudi, lisa ne veut plus manger! Bon certe, elle à eu une angine blanche et moi, j'ai pris mon mal en patience! Voir que son enfant en bas age ne se nourrit pas est le pire pour une maman, je pense....Avec le reste! Hier donc, après toute tentative jentille, explicative, zenn, j'ai fini par la gronder! "file dans ta chambre, je ne veux plus te voir en bas si tu ne mange pas!" à 22h (hier soir donc) miss descend enfin car elle à fain et mangera du riz....un verre de grenadine! Après un passage à la salle de bain, je remonte la coucher et lui explique qu'elle doit arrêter son petit caractère, que je suis à bout, que je compte sur elle pour m'aider aussi!! fini les caprices Lisa.....Demain, tu te lève de bonne humeur, souriant et tu prend un bon petit déjeuné!!! OUI maman, je te le promet!!!! Ce matin donc, angoise de maman!!Va-t-elle tenir sa jolie promesse ma miss??? et BIEN OUI! certe, elle ne mange pas beaucoup mais elle fait un effort, je le sens!, la matinée est parsemée de "MAMAN je t'aime, tu es la meilleur des maman, tu es très jentille....."oufffff!!!! On fait de la peinture, on s'amuse! vite midi arrive et je fait le repas! Purée + croquette de poissons! mais non, lisa se met à refuser de venir à table, je ne veux pas manger, je suis fatiguée, je suis malade!....Je mettrai 1h à m'enerver sur elle, à finir par hurler.....Mais rien n'y fait!!!! Bon, lisa dans ta chambre!

à 16h30, je vais la chercher, c'est l'heure du 4h ma puce! Je lui donne le choix, petits gervais ou petits suisse sucré et un verre de lait cacao!

HURLER, rebelote...........NONNNN, je ne veux pas manger!!!! maman est à bout, maman craque! mange, mange.......Je fini par lui ouvrir la bouche et lui mettre une cuillère de petit gervais!! Une horreur d'en venir là, je pleure, m'enerve.....Que faire?????? ELLE? RECRACHE TOUT....Je fini par la mettre dans sa chambre! et cette fois, jusque demain! je lui dis.....Mais il y aura le bain ce soir, son assiète de ce midi dans le frigo, célophané comme une momie egyptiène!!!!Et cette fois, c'est papa qui va s'y coller! maman jette l'éponge!!!!pour ce soir.....

j'hesite tout de même à aller la voir, essayer une approche diffèrente!!!! je n'entends plus ses pleurs, les miens coulent toujours!!!

Publicité
Commentaires
lisa fait son cinéma
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité