Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisa fait son cinéma
3 avril 2009

Lisa fait son cinéma

Lisa fait son cinéma!

Aujourd'hui comme tout les jours....Pour un oui, un non, elle pleure, s'oppose à moi et ne se controle plus si je me fâche, me disant enfin 'Fini de me laisser faire par toi ma puce' Lisa du haut de ses 3 ans 1/2 me manipulle et me tient, je le sais à présent! Ho oui, j'en ai toujour été consciente, au fond de moi mais sans réagir, en essayant simplement de comprendre! Et puis pourquoi comprendre! Certe, j'ai fais une tonne d'erreur dans mon parcours d'éducation, avec elle!!!!! Ca à commencer dés ses 2 mois ou elle me réclamait ses tétées toute les heures!!!Ne te laisse pas avoir, ne la prends pas....Et paf, voilà mistinguette qui perd 1kg en 1 semaine! Faut qu'elle remonte sa courbe me diront les medecins! Mais miss refuse les biberons, m'obligant à la mettre à la tétée 'à la demande" CAD non stop dans son cas!!!!Enfin accrochée à maman toute la journée, lisa est bien!maman fatigue!!!                                                             Lisa est un bébé KOALA me dira-t-on vers ses 10 mois!!!!Elle toujours dans mes bras et moi, en dépression post-natal!                                                                            Lisa fait son cinéma me dira-t-on maintenant! et moi, j'y crois enfin!!!!

Publicité
Commentaires
lisa fait son cinéma
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité